FAQ

Quels sont les temps d’expédition pour vos produits?

Le temps de traitement et d'expédition de votre commande est en général de 24h/48h ouvrés après la prise de commande. En cas de forte demande ces délais peuvent être rallongés. 

Veuillez noter que le délai de livraison est en moyennes compris entre : 
- 7 à 15 jours ouvrés pour l'Europe pour tous les produits sauf les Fairy-Bear, qui sont entre 10 à 20 jours ouvrés à compter de l'expédition.
- 10 à 20 jours ouvrés dans le reste du monde à compter de l'expédition
 

Au vue des délais d'expédition court, vous disposez de deux heures pour annuler votre commande. Auquel cas, nous considérons que votre commande peut être expédiée.

ATTENTION : Les délais de livraison communiqués sont des délais standards, ils ne prennent pas en compte les éventuelles retards due aux catastrophes naturelles, aux manifestations, aux grèves etc....

Les délais maximum de livraisons sont de 30 jours ouvrés 

En commandant sur notre site internet, vous vous êtes informés, et vous acceptez ces délais.

Qualité des produits ?

Nos articles sont confectionnés avec soin par des professionnels, nous privilégions la qualité des matériaux afin de créer des articles aux rendus impeccables.

Afin de garantir un prix compétitif, nous travaillons avec tous types d'usines. Elles peuvent être d'origine Européenne, Africaine, Américaine, Chinoise...

Livraison sécurisée ?

Pour tout achat, nous vous proposons une livraison sécurisée. Cette livraison prendra en charge, en cas de renvoi des produits, les frais d'expédition du colis à hauteur de 10.5€. 

Il manque certains articles de ma commande : 

Nos produits sont expédiés séparément selon votre commande. En effet,si celle-ci contient des articles de deux entrepôts différents, il y aura par conséquent deux livraisons.

Le reste de la commande arrivera très certainement sous peu.

Fournissez-vous des informations du suivi/pistage du produit?

Soucieux de la qualité des informations de tracking des commandes, nous préférons, demander nous même les informations au fournisseur concernant la situation de la commande. N'hésitez pas à nous envoyer un mail concernant votre suivi à notre adresse : info@fairy-roses.fr. Nous vous répondrons au plus tôt. 


Pouvez vous livrer dans un point relais afin que je puisse récupérer ensuite le colis? 

Nous pouvons bien évidemment envoyer le colis à l'adresse indiquée. Toutefois, si le point relais n'accepte pas votre colis et refuse de le stocker, la responsabilité n'est pas la notre. Vous devriez vous même demander au point relais s'ils acceptent ou non la provenance de colis non partenaire à leur entreprise. 
Si vous souhaitez un renvoi de colis suite à cela des frais peuvent s'y ajouter. 


J’ai reçu un article endommagé. Que puis-je faire?

Nous sommes navrés d’entendre cela. Envoyez-nous simplement une image de l’article endommagé en question à l'adresse email: info@fairy-roses.fr et nous vous enverrons un article similaire de remplacement aussi vite que possible.


Je n’ai toujours pas reçu ma commande. Qu’est-ce qui prend autant de temps?

Nous vous prions de nous excuser pour le retard. Parfois, l’expédition internationale peut prendre plus de temps que prévu en raison du dédouanement. Si vous souhaitez vous renseigner sur votre commande, veuillez communiquer avec nous par courriel à l'adresse suivante:       info@fairy-roses.fr

 

Je me suis trompé dans l'adresse de livraison lors de la commande, que faire? 

Si vous vous êtes trompé d'adresse lors de la commande, il y a deux solutions: 

1- Vôtre colis n'a pas encore été expédié : 
Si votre colis n'a pas encore été expédiée, nous pouvons changer l'adresse d'expédition sans problème. Envoyez nous dans les plus brefs délais la nouvelle adresse de livraison en expliquant vôtre problème et en nous communiquant la nouvelle adresse à info@fairy-roses.fr

2- Vôtre colis a déjà été expédiée : 
Si vôtre colis a déjà été expédiée alors que vous vous êtes trompé d'adresse de livraison, nous pourrons vous renvoyer un autre colis, cependant des frais supplémentaires vous seront facturer. Pour plus de renseignements, veuillez contacter notre service clientèle à info@fairy-roses.fr

 

Je n'ai pas reçu la bague offerte que faire?

Il y a plusieurs cas de figure concernant cela : 
1. Vous n'avez pas sélectionné de bague lors de la commande et vous ne voyez qu'un produit dans le mail confirmation de commande : Nous sommes navrés nous ne pouvons pas vous renvoyer de bague. 
2. Nous avons oublié de mettre la bague dans le colis. Nous vous renvoyons la bague à nos frais sans poser de question. 

Avez-vous une politique de remboursement?

Nous faisons de notre mieux pour résoudre tous les problèmes que nos clients pourraient rencontrer avec leurs articles en ligne. Si vous désirez tout de même recevoir un remboursement sur votre commande, nous pourrons bien entendu accomplir le paiement après étude du dossier.

Si les délais de livraisons sont dépassés, veuillez nous envoyer un mail à info@fairy-roses.fr afin qu'on puisse vous répondre et trouvé une solution ensemble. 

 

Que faire si les délais de livraisons maximum de 30 jours ouvrés après expédition ont été dépassé ?


Si les délais maximum de 30 jours ouvrés sont dépassé après expédition, veuillez revenir vers nous en nous envoyant un mail et nous vous rembourserons la totalité de la commande.